LYCEE COLBERT
Autres Danses — Marseille 7e Arrondissement
Informations pratiques
Adresse
13 Rue capitaine dessemond
Ville
Marseille 7e Arrondissement — 13007
Type d'activite
Autres Danses
Coordonnees GPS
43.28806, 5.35740
A propos de LYCEE COLBERT
LYCEE COLBERT est un equipement sportif situe a Marseille 7e Arrondissement, dans le departement Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Cet etablissement propose des activites de autres danses, permettant aux residents de la commune et des alentours de pratiquer une activite physique reguliere.
Le Bouches-du-Rhône compte 307 salles de musculation et fitness repertoriees dans notre annuaire. Que vous debutiez ou que vous soyez un pratiquant confirme, vous trouverez dans ce departement des equipements adaptes a votre niveau et a vos objectifs.
Pour vous rendre a LYCEE COLBERT, rendez-vous au 13 Rue capitaine dessemond, 13007 Marseille 7e Arrondissement. Utilisez le lien Google Maps ci-contre pour calculer votre itineraire.
LYCEE COLBERT à Marseille 7e Arrondissement : ce qu'il faut savoir
L'établissement LYCEE COLBERT propose des activités de autres danses à Marseille 7e Arrondissement, dans le département du Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Adresse : 13 Rue capitaine dessemond, 13007 Marseille 7e Arrondissement. Cet équipement fait partie des 307 infrastructures sportives répertoriées dans le département du Bouches-du-Rhône dans notre annuaire (source equipements.sports.gouv.fr). Pour les habitants de Marseille 7e Arrondissement et des communes voisines, LYCEE COLBERT représente une option de proximité pour pratiquer une activité physique régulière.
LYCEE COLBERT se situe géographiquement aux coordonnées GPS 43.2881, 5.3574. Utilisez le lien Google Maps ci-dessous pour calculer votre itinéraire depuis votre position. Le Bouches-du-Rhône compte 307 équipements sportifs en tout, dont des établissements de musculation, fitness, danse, boxe, gymnastique et autres disciplines.
Pour découvrir d'autres salles à proximité de Marseille 7e Arrondissement, consultez la page complète du département Bouches-du-Rhône. Vous y trouverez la liste complète, une carte interactive et les coordonnées des établissements.
Localisation
Questions frequentes
Ou se trouve LYCEE COLBERT ?
Quelles activites sont proposees ?
Comment se rendre a LYCEE COLBERT ?
Y a-t-il d'autres salles de sport a Marseille 7e Arrondissement ?
Autres salles des Bouches-du-Rhône
Activités de forme et de santé - Aix-en-Provence
Aix-en-Provence — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Aix-en-Provence
Aix-en-Provence — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Aubagne
Aubagne — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Ensuès-la-Redonne
Ensuès-la-Redonne — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Eyragues
Eyragues — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Fuveau
Fuveau — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Lambesc
Lambesc — Activités de forme et de santé
Activités de forme et de santé - Le Rove
Le Rove — Activités de forme et de santé
LYCEE COLBERT à Marseille 7e Arrondissement : présentation
Le LYCEE COLBERT est situé au 13 Rue capitaine dessemond, dans le Marseille 7e Arrondissement. Cet établissement propose des cours de danse variés, notamment dans la catégorie "Autres Danses". Il accueille les amateurs de tous niveaux, des débutants aux danseurs confirmés.
Ici, l'ambiance est propice à la découverte de nouvelles disciplines chorégraphiques. Les cours s'adressent aux adultes comme aux enfants, avec des groupes par âge et par niveau. Le cadre est adapté pour progresser en toute sérénité, dans une atmosphère conviviale.
Situé en plein cœur du Marseille 7e Arrondissement, l'établissement bénéficie d'un accès facile par les transports en commun, comme le métro et le bus. Cela facilite la venue depuis différents points du Bouches-du-Rhône. Le quartier offre un environnement agréable, proche du Vieux-Port.
Pratiquer autres danses à Marseille 7e Arrondissement (Bouches-du-Rhône)
Pour progresser en danse, une pratique régulière est recommandée. Un à deux cours par semaine permettent des résultats visibles et un bon entraînement. Le LYCEE COLBERT propose des créneaux en semaine et le week-end, pour s'adapter à votre planning.
Côté tenue, privilégiez des vêtements confortables et des chaussures adaptées au type de danse. Un bon échauffement est indispensable avant chaque séance. Dans le Bouches-du-Rhône, la danse est une activité prisée, et le Marseille 7e Arrondissement ne fait pas exception avec ses nombreux cours.